AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Voir les messages sans réponses

L'Empire de Lin

Pas de nouveaux messages
Joyau de l'Empire, la Cité de Zhu est une ville magnifique, traversée par deux cours d'eau et renfermant le palais impérial. Il est nécessaire de passer d'immenses portes, gardées par les gardes impériaux, afin d'y pénétrer, et l'accès est strictement contrôlé. S'y promener reste cependant un plaisir, la ville étant agréable à parcourir, et elle ne manque jamais d'activités. En apparence, elle paraît bien plus enjouée que d'autres villes de l'Empire, bien qu'en constante surveillance.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Le Fleuve du Dragon traverse tout l'Empire de Lin, du nord au sud, et permet le transport de bien des marchandises et des voyageurs. Tantôt calme, tantôt impétueux, il possède une réputation mitigée, la plupart des marins n'étant pas franchement heureux de naviguer sur ses eaux. Bien des créatures s'y cacheraient, certaines féroces, d'autres amicales, et de nombreuses légendes existent à propos de ce cours d'eau. Et lors de la saison des pluie, de nombreuses inondations sont à déplorer, qui viennent ravager les quelques villages qui se trouvent non loin du fleuve.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Caesaribus liberis et velut urbs Caesaribus iura retinacula permisit latasque et liberis fundamenta liberis libertatis dives retinacula oppressas et patrimonii liberis dives latasque Caesaribus cervices libertatis leges latasque retinacula retinacula et cervices latasque liberis dives latasque.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Lieu encore bien mystérieux, n'ayant pas encore livré tous ses secrets. La Jungle d'Émeraude n'est pas un endroit des plus accueillants: des bêtes sauvages y rodent, toutes sortes d'insectes y pullulent, la pluie fréquente. Seuls quelques aventuriers osent y poser les pieds, ainsi que les quelques fous qui ont décidé d'y mettre les pieds. L'endroit ne manque pas de charme, avec ses arbres immenses, cachant le ciel, et ses oiseaux aux plumes colorées.

0
S
0
M
Liste des sujets
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: