AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Voir les messages sans réponses

Fleuve du Dragon

Pas de nouveaux messages
Sans doute la ville portuaire la plus importante de l'Empire de Lin. Située non loin de la capitale, Bijie est un lieu de commerce et d'échanges, où la majorité des navires étrangers viennent faire halte afin de décharger leurs marchandises. Les fonctionnaires impériaux y sont un peu plus laxistes, si bien que de nombreuses magouilles y existent, et qu'une mafia y règne, prélevant une taxe à chaque navire qui fait escale dans la cité. Pour autant, la ville est relativement calme, une ambiance assez bon enfant y règne, et les beuveries et fêtes y sont nombreuses.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Un petit village de pêcheurs, situé non loin du fleuve. Peu de personnes s'arrêtent à Fuyang plus d'une nuit, le temps de se reposer avant de continuer leur voyage. Il existe bien une taverne, minuscule, qui peut accueillir quelques voyageurs, et leur fournir une maigre soupe de poissons. Mais c'est là le seul attrait du village, assez pauvre, se reposant avant tout sur la pêche et quelques cultures. On raconte qu'il y a des siècles, un villageois mit la main sur une énorme perle nacrée, que l'on disait venir du front d'un dragon, et qu'elle attira chance et bonheur sur sa famille. Mais cette perle n'a jamais été retrouvée, et quelques optimistes espèrent toujours mettre la main dessus.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
L'une des principales cultures de l'Empire de Lin. Le riz possède en effet une place importante dans l'alimentation de ses habitants, qui en mangent à presque chacun de leurs repas. Il n'est donc pas étonnant de croiser de nombreuses rizières, dans lesquelles les villageois viennent travailler une bonne partie de la journée. Les enfants ne sont pas en reste, plus ou moins encouragés à venir mettre la main à la pâte.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Peu de personnes savent exactement où se trouve la Baie de la Demoiselle. Il s'agit d'un endroit assez agréable pour y faire une escale, entourée par la forêt, protégée du vent et d'une partie des intempéries par les hautes montagnes qui la bordent. Et pour ne pas voir ce coin tranquille être occupé par toutes sortes de navires marchands venant y faire escale, sa localisation est une sorte de secret de famille, jalousement gardé. Son nom provient d'une ancienne légende, selon laquelle les marins qui tombaient à l'eau étaient sauvés par une jeune fille à la queue de poisson. Cela fait cependant des siècles qu'elle n'a plus été aperçue.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Une île qui semble en apparence bien calme, bien qu'il n'en soit rien. Ses eaux sont trompeuses, de nombreuses roches se cachent, prêtes à transpercer la cale d'un navire trop sûr de lui. On déplore bien des cas de naufrages, la plupart des marins venant se réfugier sur l'île, qui abrite une colonie de tigres. Si bien que les survivants sont assez rares. Les abords de l'île sont recouverts de débris de bois, d'anciennes caisses de marchandises désormais perdues. La plupart des marins savent qu'il ne faut pas s'en approcher, mais chaque années quelques novices se font avoir par l'île.

0
S
0
M
Liste des sujets
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: