AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Voir les messages sans réponses

Montagne Céleste

Pas de nouveaux messages
La célèbre académie des artificiers de Zhu est située dans un endroit reculé, difficile à atteindre et gardé en permanence par de nombreux gardes. C'est là que les apprentis artificiers passent de nombreuses années afin d'apprendre à se servir de leurs armes et de la poudre noire, tout en maintenant une discipline de fer.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Une petit ville situé au coeur des montagnes. Plutôt isolé, il reçoit néanmoins la visite de nombreux soldats, en particulier ceux qui font partis de l'académie de Zhu. Il est ainsi possible d'y trouver de quoi s'y loger très facilement, ainsi que toutes sortes de divertissements. De plus, c'est là que sont fabriqués les plus bijoux de l'Empire, réalisés grâce aux perles qui proviennent d'une célèbre cascade proches.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Un gigantesque plateau verdoyant, où s'entraînent souvent les artificiers de Zhu. Il tient son nom des très nombreux singes qui le peuplent, et qui vivent dans toutes sortes de cavités rocheuses. Ils jouent occasionnellement des tours aux habitants proches, en dérobant par exemple leurs provisions ou en effrayant leurs bêtes. Mais loin d'être considérés comme des nuisibles, les singes sont tolérés, et font partis du paysage.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Une cascade magnifique, à l'eau claire et pure. Régulièrement, il est possible d'y trouver des perles magnifiques, bien plus grosses que la moyenne et d'une blancheur éclatante, qui se revendent à un très bon prix. Les légendes locales racontent qu'un dragon bienveillant dépose régulièrement des perles à cet endroit, afin d'améliorer le quotidien des villageois qui vivent à proximité de la cascade. Un petit autel lui est consacré, où des offrandes sont régulièrement déposées.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Nul ne sait ce qu'il se trouve exactement au sommet de la montagne. Bien des explorateurs s'y sont risqués, sans jamais en revenir, tant les conditions y sont extrêmes. Les températures y sont glaciales, l'oxygène rare, de terribles monstres y rôdent. Pour bien des gens, l'ascension n'est que pure folie, puisque rien s'y subsiste. D'autres personnes croient en une ancienne légende, racontant qu'un temple plein de richesses s'y trouve, abritant peut-être même un artefact. Mais cela ne s'est jamais vérifié.

0
S
0
M
Liste des sujets
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: