AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Voir les messages sans réponses

Cité de Zhu

Pas de nouveaux messages
N'envisagez même pas pénétrer en ce lieu si vous n'y êtes pas expressément invité. Seule la famille impériale, quelques concubines et de rares fonctionnaires sont libres de s'y rendre, le lieu étant férocement protégé. Nul ne sait exactement ce que renferme le palais. On parle d'une pièce immense, où sont reçus les dignitaires étrangers, aux murs d'or et aux statues du défunt Empereur immense. D'un jardin aux senteurs divines, où seuls quelques élus peuvent y flâner. Ou encore de la célèbre salle aux trésors, que nul ne peut espérer dérober un jour.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
L'endroit est bruyant. Entre les cris de marchands venant vanter leurs marchandises, le brouhaha des discussions de clients indécis ou encore le bruits de pièces s'entrechoquant, le calme est une denrée rare dans le quartier marchand. Des étals sont disposés de chaque côtés de la rue, entre de petites boutiques cossues et des vendeurs à la sauvette. On raconte qu'on trouve de tout, en particulier lors du grand marché qui a lieu tous les premiers jours du mois, l'Empire de Lin s'assurant d'importer toutes sortes de produits.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Situé non loin de l'un des cours d'eau qui traverse la cité, le quartier résidentiel regroupe la grande majorité des habitations de la ville. Divisé en plusieurs districts, on y trouve aussi bien les habitants pauvres que les plus aisés, vivant bien entendu dans des demeures bien différentes. Certaines ne sont que de misérables logis tenant à peine debout, d'autres de gigantesques manoirs aux grilles impossibles à franchir. Les demeures les plus prisées sont d'ailleurs situées non loin du palais Impérial, détenues par les familles les plus anciennes de l'Empire.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Construit par le précédent Empereur, le jardin du Lotus est un endroit remarquable. Tout y est toujours impeccable, fait pour détendre les promeneurs, et tout bruit y est malvenu. Bien des personnes s'y rendent afin d'y méditer, de peindre les magnifiques massifs de fleurs qui s'y trouvent, ou de s'entraîner au combat au sabre, le tout sans un mot. En effet, il est interdit d’émettre le moindre son, afin de ne pas troubler autrui. Et une division de gardes y veille tout particulièrement.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Cette partie de la ville concentre toutes sortes d'établissements ayant peu de rapports entre eux. On y trouve tout aussi bien des bâtiments administratifs, dans lesquels travaillent les fonctionnaires de l'Empire, que des établissements fournissant à leurs clients diverses drogues, dans lesquels ils peuvent se détendre en toute légalité. Le plus grand musée de la ville s'y trouve, rassemblant une collection assez impressionnante de vestiges du passé, tout comme l'académie des poètes impériaux, où sont entraînés les jeunes gens les plus prometteurs, afin qu'ils fournissent des poèmes tout en finesse à la gloire de l'Empereur.

0
S
0
M
Liste des sujets
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: