AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Voir les messages sans réponses

Jungle d'Émeraude

Pas de nouveaux messages
Dominant la jungle, Tonghua est une cité coupée du reste du monde. La loi de l'Empereur y est un peu plus laxiste, les mœurs plus libres, et toute personne fuyant la loi sait qu'elle trouvera ici un refuge sûr. La ville est parcourue par le fleuve, coupée en deux, des ponts permettant de passer d'un côté à un autre. Il n'est pas rare de voir des bêtes de la forêt, apprivoisées rudimentairement, se balader aux côtés des habitants.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
On raconté qu'il y a des siècles, un jeune Empereur âgé d'une dizaine d'années tout au plus échappa à la surveillance de sa nourrice, et partit se baigner dans ce lac. De sombres êtres des profondeurs vinrent le cueillir, et nulle personne ne le revit alors. Le nom de l'Empereur est depuis oublié, et cette histoire sert d'avertissement aux enfants se promenant trop près du lac. Quant aux monstres... Difficile de savoir s'ils existent bel et bien. Dans tous les cas, de nombreuses disparitions sont recensées chaque années.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Et soudainement, la jungle qui retentissait quelques instants plus tôt de chants d'oiseaux et de bruissements menaçants se tut. Un silence pesant règne tandis que vous approchez de cet ancien temple. Quel genre de culte pouvait bien s'y abriter, voilà des siècles ? Et quel secrets renferment encore ce temple ? Voilà des questions auxquels vous pourriez répondre, en poussant les vieilles portes en bois vermoulues. Et cela à vos risques et périls.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Peu de personnes connaissent encore la localisation de cette caverne, dissimulée au plus profond de la jungle. Autrefois, on raconte que les jeunes gens prêts à endosser leurs responsabilités d'adultes venaient affronter diverses épreuves, afin de prouver qu'ils étaient suffisamment forts pour survivre seuls dans la jungle. Aujourd'hui, la tradition s'est perdue, et il ne reste plus qu'un réseau de grottes aux pièges parfois encore actifs, aux monstres errants et aux mauvaises surprises. Et pourtant, quelques jeunes s'y aventurent encore, comme pour prouver qu'ils sont dignes de leurs ancêtres.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Personne ne cherche l'Arbre aux Souhaits. Vous ne le trouverez que par hasard, grand arbre au tronc noirci, recouvert de lanternes qui jamais ne s'éteignent. On raconte qu'il suffit d'y accrocher une lanterne pour voir l'un de ses vœu exaucé, même si cela s'accompagne irrémédiablement d'un prix à payer par la suite. Nombreux sont les contes et les histoires à propos de cet arbre, de grands héros s'y rendant afin de ressusciter leur bien aimée, de nobles princes venant chercher une épée salvatrice afin de pourfendre le mal qui règle sur l'Empire.

0
S
0
M
Liste des sujets
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: