AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Voir les messages sans réponses

Royaume d'Hecreysia

Pas de nouveaux messages
On dit de la grande cité de Necrea qu'elle fut bâtie voilà des siècles par les premiers hommes. Peut-être fut-elle l'une des premières villes, bénie par Altem lui-même. Nul ne peut contredire sa superbe. Ses murailles, et la majorité de ses vieux bâtiments, sont faits d'une pierre à la blancheur remarquable, dont on ne connaît toujours pas l'origine. Les rues sont parsemées de statues et de fontaines, et bien des visiteurs sont attirés par la capitale. Tout en hauteur, la cité semble vouloir atteindre le soleil, et resplendit sous l'astre brûlant, la rendant visible à des kilomètres.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
De l'herbe à perte de vue, voilà qui définit bien les grandes plaines. Situées à l'est de la capitale, elles s'étalent sur plusieurs centaines de kilomètres. Plusieurs jours sont nécessaires afin de les parcourir, de nombreuses routes ayant été aménagées. Les voyageurs auront le choix entre camper ou profiter des nombreuses auberges dispersées un peu partout. Quelques villages isolés se dressent parfois dans cette étendue verte. On raconte qu'autrefois, une grande bataille y eut lieu. Cependant, nul ne sait où celle-ci se tint, bien que parfois un fermier tombe sur une arme couverte de rouille en défrichant son champs.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Au nord du pays, léchant l'Océan Blanc, s'étend le Rivage Brumeux. Contrairement à ce que son nom indique, la brume n'y est que rarement visible. En général, le temps y est même clément. Mais lorsqu'elle survient, elle engloutit tout, si bien que les pêcheurs ne peuvent même pas sortir leurs navires. Quelques villes y fleurissent, grâce au commerce maritime et à la proximité avec la capitale. La plupart des gens du coin sont de simples pêcheurs, même si certains s'improvisent guides. En effet, il y a au large deux grandes îles, que l'on dit pleines de mystère bien qu'elles soient tout à fait inoffensives.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Une vallée autrefois prospère, aujourd'hui désolée. En effet, une partie de la région fut détruite lors de la guerre contre Tovldir, et aujourd'hui encore le royaume peine à la restaurer. D'effroyables monstres hantent certaines ruines et forêts, si bien que la majeure partie de la population évite cet endroit. Bien des personnes pensent cependant que des savoirs oubliés s'y trouvent, en particulier dans l'ancienne cité Vlegias. Cependant, les expéditions y sont rares, bien que quelques villages subsistent, exploitant les nombreuses carrières de pierres présentes dans la région.

0
S
0
M
Liste des sujets
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: