AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Voir les messages sans réponses

Rivage brumeux

Pas de nouveaux messages
La ville de Gallo possède l'un des meilleurs ports du pays. Chaque jour, des centaines de navires viennent y déposer passagers, marchandises ou troupes avant de repartir vers de lointaines destinations. Avec l'argent engrangé par ce commerce florissant, le maire de la ville a décidé d'améliorer les conditions de vie de ses habitants, en faisant une destination de rêve pour bien des personnes. En effet, le climat y est plutôt agréable, les rues propres, les gens serviables. Cependant, la cité n'a pas le même cachet historique que Priost, si bien que la plupart des nobles ne s'y arrêtent que le temps d'une escale.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
La Plage grise a pour particularité d'être composée uniquement d'un sable gris et fin, dépourvu du moindre coquillage. Certains la surnomment la "plage de la mort", car peu de poissons nagent à proximité, que les plantes poussent difficilement à proximité et que les gens qui s'y aventurent ressentent une sorte de malaise. Jusqu'à maintenant, ce mystère n'a jamais été résolu. Certains pensent qu'il s'agit du territoire de chasse d'une terrible créature, tandis que d'autres sont persuadés que les maudits préparent ainsi une évasion. Difficile de démêler le vrai du faux, si bien que la plage est le plus souvent déserte.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Priost, aussi surnommée la Magnifique, est l'une des plus anciennes villes du royaume. Pour les amoureux de l'histoire et de l'art, il s'agit d'une mine d'or. Les bâtiments sont anciens, décorés de multiples statues et bas-reliefs, les musées d'art nombreux, et on peut presque trouver une bibliothèque à chaque coin de rue. Située au bord de la mer, la ville profite d'un climat clément, et attire bien des curieux souhaitant voir les témoignages de temps anciens. De nombreux opéras, pièces de théâtre et ventes aux enchères y sont organisées, pour peu que vous ayez les moyens d'y assister.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
On raconte qu'autrefois, un prince donna sa vie afin de conquérir cette île. Son nom fut oublié, mais son geste resta dans l'histoire. Cet endroit est composé en grande majorité de villages de pêcheurs, d'un petit temple dédié à Altem et de la résidence de vacances du roi. Il ne s'y rend que rarement, préférant y envoyer ses enfants en compagnie de leur domestique, afin qu'ils y découvrent une vie bien plus rurale. Peu de personnes savent que l'île abrite également un vaste réseau de contrebande, dissimulé dans les nombreuses cavernes qu'abrite l'île. Mais les malfrats se font discrets, n'hésitent pas à soudoyer la population locale.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
L'Île Verte fut presque entièrement préservée des constructions des hommes, sous l'ordre d'un ancien roi. Celui-ci souhaitait en effet garder l'île intacte, tant les plantes et les arbres qui y poussent sont extraordinaires. En effet, on ne les trouve nul part ailleurs, si bien que leur cueillette est strictement réglementée. Les fruits sont vendus à prix d'or, les plantes réquisitionnées par les herboristes royaux, les quelques animaux qui y vivent sont confiés à des chercheurs. Il est cependant possible de la visiter, à condition de rester dans les sentiers balisés.

0
S
0
M
Liste des sujets
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: