AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Voir les messages sans réponses

Vallée des Rois

Pas de nouveaux messages
Un petit village assez tranquille, situé dans les bois. L'endroit est plutôt accueillant, et dispose d'une auberge pour les voyageurs fatigués. La majorité des villageois travaille dans les carrières de pierres situées un peu plus loin, tandis que les autres sont pour la plupart de simples paysans. Ombreval est plutôt prospère, et des nouveaux arrivants viennent chaque semaine s'y installer, grâce aux emplois générés par les carrières. Le maire, un homme un peu excentrique, souhaite y construire un temple magnifique à la gloire d'Altem.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Une grande carrière de pierres, située au nord d'Ombreval. Le travail y est constant, et bien des personnes y travaillent. Il y a toujours une place pour un bras supplémentaire, le salaire étant correct. Cependant, il arrive que des monstres viennent perturber le travail, si bien que des gardes y patrouillent en permanence. L'ambiance est plutôt bonne, l'effort à fournir important, et les gens de la région ne s'en plaignent pas.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Une cité autrefois florissante, détruite lors de la guerre contre le dieu déchu. Les pierres sont devenues grisâtres, tandis que des spectres hantent l'endroit, à la recherche de proies faciles. Nul ne sait comment les chasser, s'ils sont l'objet d'une malédiction ou s'ils attendent quelque chose. Dans tous les cas, peu de voyageurs s'approchent de ces ruines. Quelques curieux ont dit y avoir vu des tableaux magnifiques, des ouvrages conservés dans un bon état, des bijoux précieux n'attendant qu'un propriétaire. Mais les rares pilleurs s'y étant aventurés y ont trouvé la mort, si bien que Vlegias garde un halo de mystère.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
La guerre contre Tovldir fut féroce, comme en témoigne le gouffre qui s'étend près des ruines de Vlegias. On raconte qu'il fut créé par le dieu déchu lui même, engloutissant une partie des forces d'Altem. Aujourd'hui, le gouffre est le repère de nombreux griffons sauvages, et il n'est pas rare que des chevaliers s'y rendent afin d'en capturer. La chute est cependant mortelle, si bien qu'il vaut mieux prendre ses précautions auparavant.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Les ruines d'un ancien tombeau, dédié à un roi d'un autre âge, aujourd'hui tombé dans l'oubli. De nombreuses statues, plus ou moins imposantes, sont disséminées un peu partout, figures d'anciens guerriers et guerrières. L'endroit est plutôt paisible, des curieux s'y rendant afin de découvrir le tombeau, qui ne renferme rien d'intéressant. Tout a en effet déjà été pillé voilà bien des années.

0
S
0
M
Liste des sujets
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: