AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Voir les messages sans réponses

Cité de Necrea

Pas de nouveaux messages
Situé au sommet de la cité de Necrea, le palais royal est un immense château fait de pierres blanches. En théorie, tout le monde peut y accéder afin de faire part de ses doléances au roi, mais l'endroit est soigneusement gardé afin d'éviter tous débordements. Jamais l'entrée n'y est laissée sans surveillance, bien qu'il se murmure que de nombreux passages secrets existent. La famille royale y vit une bonne partie de l'année, en compagnie de quelques nobles privilégiés, de courtisans et de domestiques. Il y a sans cesse une réception à organiser, une joute se préparant, ou de grandes familles qui y sont attendues.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Vivre dans cette zone de la ville est un honneur. On y trouve en effet les plus belles habitations, disposant parfois d'un petit coin de verdure. Autant dire que seules les personnes aisées peuvent se permettre d'y vivre, et que les demeures se transmettent parfois de générations en générations. C'est dans ces beaux bâtiments que se trouvent divers lieux dignes d'intérêts. L'une des meilleures cliniques du royaume s'y situe, ainsi que des vendeurs proposant armes, armures ou potions de qualité. Par ailleurs, des gardes patrouillent sans relâche, afin d'éviter le moindre trouble qui pourrait tâcher la réputation de cette partie de la ville.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
La grande majorité de la population vit dans la zone basse de la capitale. En général, les rues sont loin d'être dangereuses, tant que vous ne traînez pas dans les ruelles sombres. L'endroit est en général animé. Un marché permanent s'y tient, où vous pourrez trouver toutes sortes de marchandises, venant parfois de continents lointains. Divers spectacles de rues se tiennent dans les nombreuses places qui composent le quartier, vous permettant d'assister à toutes sortes de représentations. Enfin, de nombreuses auberges et tavernes sont prêtes à vous accueillir.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Le grand temple d'Altem est un monument étonnamment humble. Situé à l'entrée de la capitale, il a été construit majoritaire en bois clair. Ici, pas de dorures, de grands vitraux ou de magnifiques tapisseries. Seule une statue représentant Altem trône au milieu du temple, qu'entourent de nombreux cierges allumés par les fidèles. N'importe qui peut s'y rendre afin de prier, et des processions y sont organisées chaque semaines. Il n'est pas rare de voir certaines familles faire don de leur enfant afin qu'il devienne prêtre d'Altem. Les pauvres et nécessiteux peuvent par ailleurs s'y rendre afin de bénéficier d'un peu de soutien.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
La célèbre académie des chevaliers griffons est située dans les hauteurs de la cité, là où les majestueuses bêtes peuvent prendre leur envol sans problèmes. Il est strictement interdit d'y entrer si l'on ne fait pas partie de l'organisation, et l'identité de tout nouvel entrant est soigneusement vérifiée. Seuls les aspirants chevaliers sont tolérés, même s'ils sont en général mis à l'écart. Plutôt grande, l'académie est capable d'accueillir tous les chevaliers. Peu d'entre eux dorment en dehors de ses murs, mis à part ceux qui ont une famille. Il n'est pas rare d'y voir le roi, qui aime y faire des visites de temps à autre.

0
S
0
M
Liste des sujets
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: