AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Voir les messages sans réponses

Grandes Plaines

Pas de nouveaux messages
Seconde plus grande ville du royaume, Odentia a l'avantage de se situer à proximité de nombreuses routes commerciales. Bien des marchands viennent s'y arrêter et on peut y trouver toutes sortes de marchandises. Certains mercenaires y proposent leurs services et cherchent des caravanes à escorter. D'autres personnes peu fréquentables en profitent pour dénicher des proies faciles à escroquer. Avec ses nombreuses tavernes, c'est également là que vous aurez le plus de chance d'obtenir des renseignements, ou d'entendre d'étranges rumeurs venues du monde entier.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Un grand bois qui paraît un peu incongru au milieu de la plaine. On dit qu'il est infesté de chouettes, et que nul n'est jamais parvenu en son centre. En effet, une légende raconte qu'une épée de légende sommeille dans une clairière, attendant son porteur légitime. Bien des personnes ont tentées de s'y aventurer, revenant invariablement bredouilles. Et certains n'en sont même pas revenus. La superficie du bois a cependant tendance à diminuer. En effet, de nombreux villageois viennent couper les arbres parfois millénaires afin de se chauffer ou de construire des habitations.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Un charmant petit village, qui attire chaque année bien des curieux. En effet, c'est là qu'est organisé un festival dédié à Altem, qui réunit tous les villageois des alentours. C'est l'occasion de multiples réjouissances, et surtout de la dégustation de la fameuse tourte de Robel. Le reste de l'année, le village est plutôt calme, et peu de visiteurs s'y présentent. En effet, il n'y a pas grand chose d'intéressant à y voir, l'endroit étant surtout occupé par des fermiers et des éleveurs de moutons. On raconte qu'une sorte de sorcière y vit, dispensant potions et charmes à ceux qui y mettent le prix.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Depuis peu, un archéologue qualifié d'illuminé par ses pairs a déclaré avoir découvert le lieu d'une grande bataille remontant à plusieurs siècles. Peu de personnes l'ont pris au sérieux, tant les indices qu'il a exposé sont minces, si bien qu'il a financé lui-même sa propre expédition. Il recherche toute personne intéressée par des artefacts, certain d'être sur une piste. Pour le moment, le site de ses fouilles n'est pas bien grand. Quelques tentes, quelques trous, et quelques personnes motivées venues aider l'archéologue. Qui sait, peut-être finira-t-il par dénicher quelque chose.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Messire Carvish est l'un des nobles favoris du roi. Et pour cause, c'est lui qui élève les meilleurs chevaux du pays. Il possède un vaste domaine, composé d'un grand manoir, d'immenses écuries, de champs et d'un petit lac, qui ne sont guère accessibles. L'homme a engagé de nombreux gardes afin de protéger ses précieux destriers, et il est difficile de faire affaire avec lui. En effet, il ne souhaite vendre qu'à des personnes dignes de son intérêt, tel le roi, tant il tient en haute estime ses chevaux.

0
S
0
M
Liste des sujets
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: