AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Les Nations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Compte Fondateur
avatar

Messages : 64
Points d'Influence : 118
Date d'inscription : 08/11/2016

MessageSujet: Les Nations   Ven 11 Nov - 12:59


L'Empire de Lin

Il y a un millénaire, l'Empire de Lin ou l'Empire de Jade était le seul à avoir survécu à la guerre opposant Altem et Tolvdir. Profitant de son état, il porta secours à ses voisins dévastés. Cependant, ce geste généreux n'était pas sans intérêt et une à une les nations furent absorbées, trop affaiblies pour se défendre.

S'inspirant de la Chine impériale, l'Empire Lin est le plus ancien et possède une force militaire remarquable. Conscient de sa force, sa soif de conquête n'a cessé de s'étendre durant les siècles. Mais le Royaume d'Hecreysia, le seul à pouvoir lui faire face, veille aujourd'hui à ce qu'aucun autre pays ne tombe sous sa domination.


Le Royaume d'Hecreysia

Le Royaume d'Hecreysia a été érigé sur les ruines d'une coalition regroupant autrefois les plus grandes puissances du nord. En première ligne contre Tolvdir, elle fut presque annihilée malgré l'admirable opposition dont elle fit preuve. Après la victoire d'Althem, les pays alliés se tournèrent le dos et tentèrent d'oublier leurs échecs, mais l'un des disciples du dieu réanima la flamme qui les unissaient autrefois et un nouveau royaume vit le jour sous sa bienveillance.

S'inspirant de l'Occident, le Royaume d'Hecreysia est aujourd'hui une puissante nation bénéficiant de nombreuses alliances à travers le monde. Gardien de la paix, il s'est juré de maintenir l'équilibre du monde après la mort de leur premier souverain. Très croyants, les habitants attendent depuis des siècles le retour d'Altem.


La Démocratie de Prium

La Démocratie de Prium est la plus jeune institution. Établie dans un lieu hostile, elle s'éleva au fils du temps grâce à ses étranges habitants qui la composèrent, les élémentaires. Apparus lors de la grande bataille menée par Althem, ils se battirent aux côtés des humains. Mais malgré la reconnaissance qui leur est due, ils furent peu approchés à leurs débuts. Leur pouvoir a longtemps été source de méfiance.

Désireux d'offrir un gouvernement juste, les élémentaires bâtirent un pays où chaque citoyen aurait son mot à dire. Ils ouvrirent leurs frontières à ceux qui désiraient les rejoindre. Aujourd'hui, Prium est devenue un pays admirable où les races se côtoient sans distinction.


Les Cités Libres

Sur Althem il vous est possible de créer votre propre cité indépendante. Elle est entièrement personnalisable du moment qu'elle reste de taille modeste. Sa création se fait suite à celle du personnage. Toutefois il vous faudra sa validation pour qu'elle puisse exister. Une fois l'accord donné un sous-forum sera créé. La cité libre sera alors accessible à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://altem-rpg.forumactif.com
 
Les Nations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gemmell David - La Mort des Nations - Le Lion de Macédoine tome 2
» [JEU] RUGBY NATIONS 09 : Jeu de rugby [Payant]
» Calendrier du tournoi des 6 nations 2012
» Tamashii Nations Showroom Mexico (22 Mai 2012)
» LE RWANDA VIENT D ETRE CHOISI COMME LE PAYS QUI ABRITERA LA BASE DES OPERATION DES PAIX DES NATIONS UNIS: SCANDALEUX ET INJUSTIFIABLE VU LE ROLE NEFASTE DE CE PAYS DANS LE GENOCIDE CONGOLAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altem :: Manuscrits :: Créations archivées-
Sauter vers: