AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
L'influence des nations
Rozen Vas Loran
Rozen Vas Loran
Fondatrice
Messages : 59
Points d'Influence : 1116
Date d'inscription : 15/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Juin - 21:45

Feuille de personnage
Race: Humaine
Fonction: Membre d'une expédition à la recherche des artefacts d'Altem.
Histoire courte:
EXPLICATIONS

Chacun de vos RP peut avoir une influence positive ou négative sur les différentes nations d'Altem. Chacune d'entre elles possède sa propre jauge, qui commence à 0, pouvant aller de -100 à 100.
Il peut vous arriver de venir en aide à un petit village par exemple, ce qui fera augmenter la jauge du pays concerné de quelques points. Ou au contraire d'attaquer une caravane marchande qui était là au mauvais endroit et au mauvais moment, ce qui fera diminuer la jauge de précieux points.

Et c'est en arrivant à certains paliers que des événements positifs ou négatifs toucheront les royaumes en question. Ils pourront être affaiblis, livrés à leurs voisins, ou au contraire renforcés, prêts à conquérir de nouveaux territoires. Divers événements ont été prévu, de guerres décisives pour l'avenir d'une nation à la simple venue d'un marchand spécialement pour ses habitants.

Autant dire que chaque joueur peut avoir une influence sur sa nation de prédilection. Selon vos actions, une nation peut disparaître, absorbée par ses voisins, ou régner sur le continent tout entier. Et plus vous avez de l'influence sur une nation, plus vos décisions auront du poids, jusqu'à peut-être prendre la tête de l'une des nations.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
L'influence des nations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» recherche catalogue yvert T1 bis (Monaco , territoires OM , Nations Unies )
» [40k]United Nations Space Command
» Jeu du tournoi des 6 nations
» Uniforme WW2 ?
» Avis de marché - Paris (75) - Musée National de la Marine - estauration de trois prototypes de lentilles de Phares créés par Augustin Fresnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altem :: Manuscrits :: Créations archivées-