AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 L'influence des nations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Compte Fondateur
avatar

Messages : 58
Points d'Influence : 110
Date d'inscription : 08/11/2016

MessageSujet: L'influence des nations   Dim 9 Juil - 15:30




L'influence des nations



❖ Explications


Chacun de vos RP peut avoir une influence positive ou négative sur les différentes nations d'Altem. Chacune d'entre elles possède sa propre jauge, qui commence à 0, pouvant aller de -100 à 100.
Il peut vous arriver de venir en aide à un petit village par exemple, ce qui fera augmenter la jauge du pays concerné de quelques points. Ou au contraire d'attaquer une caravane marchande qui était là au mauvais endroit et au mauvais moment, ce qui fera diminuer la jauge de précieux points.

Et c'est en arrivant à certains paliers que des événements positifs ou négatifs toucheront les royaumes en question. Ils pourront être affaiblis, livrés à leurs voisins, ou au contraire renforcés, prêts à conquérir de nouveaux territoires. Divers événements ont été prévu, de guerres décisives pour l'avenir d'une nation à la simple venue d'un marchand spécialement pour ses habitants.

Autant dire que chaque joueur peut avoir une influence sur sa nation de prédilection. Selon vos actions, une nation peut disparaître, absorbée par ses voisins, ou régner sur le continent tout entier. Et plus vous avez de l'influence sur une nation, plus vos décisions auront du poids, jusqu'à peut-être prendre la tête de l'une des nations.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://altem-rpg.forumactif.com
 
L'influence des nations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gemmell David - La Mort des Nations - Le Lion de Macédoine tome 2
» [JEU] RUGBY NATIONS 09 : Jeu de rugby [Payant]
» Calendrier du tournoi des 6 nations 2012
» Tamashii Nations Showroom Mexico (22 Mai 2012)
» LE RWANDA VIENT D ETRE CHOISI COMME LE PAYS QUI ABRITERA LA BASE DES OPERATION DES PAIX DES NATIONS UNIS: SCANDALEUX ET INJUSTIFIABLE VU LE ROLE NEFASTE DE CE PAYS DANS LE GENOCIDE CONGOLAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altem :: Manuscrits :: L'univers :: Annexes-
Sauter vers: