AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Voir les messages sans réponses

Désert Verdoyant

Pas de nouveaux messages
Une ville modeste, ouverte à tous les peuples. Chacun y est libre de commercer, d'échanger des informations, et c'est le point de départ de nombreuses expéditions qui souhaitent explorer le désert. Pour ceux qui viennent la visiter pour la première fois, Lar'Kosh regorge de merveilles à voir, de choses à voir, à sentir, à écouter. Son marché est en effet célèbre, et bien des nomades s'y rendent afin de vendre leurs produits à prix d'or à des personnes un peu naïves. La sécurité est assurée par un groupe de volontaires, nommés les Vigiles de Lar'Kosh, souhaitant maintenir la paix afin de garantir la prospérité du commerce.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
L'un des principaux - si ce n'est le seul - axe commercial du désert d'Abbes. De nombreuses caravanes y passent quotidiennement, acheminant divers produits venus de tout le désert, dont des épices. La route n'est pas entièrement sûre, des monstres et bandits rôdant, à la recherche de proies vulnérables. Des nomades proposent parfois de protéger les caravanes, contre une partie de leurs marchandises.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
L'un des nombreux oasis que l'on peut trouver dans le Désert Verdoyant. Un endroit acceptable pour se reposer, où on peut trouver de l'eau afin d'étancher sa soif et de remplir ses gourdes, et parfois quelques baies. Il n'est pas rare d'y croiser des nomades, qui vous laisseront tranquilles - tant que vous ne tentez aucune action hostile.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
D'étranges agrégats de sable sortent du sol, ressemblant à des crocs féroces, visibles au loin. Selon les nomades, il s'agit des restes d'un immense dragon, vaincu par la force des Esprits, condamné à ne faire qu'un avec le désert. Des personnes plus avisées remarqueront que ces "crocs" renferment souvent des pierres précieuses, attirant la convoitise de bien des curieux.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Au beau milieu du désert se trouve un étrange édifice, dont l'origine est un mystère. Se présentant sous la forme d'un labyrinthe, le Cercle Verdoyant est composé de multiples murs aux fresques colorées, représentant des bêtes diverses, plus ou moins féroces. Et lorsque des voyageurs s'y aventurent, ces fresques s'animent, des monstres de pierres attaquant alors ces individus. Au centre de ce labyrinthe se trouve un temple entouré de plantes, de fleurs et d'arbres, dont la porte est scellée.

0
S
0
M
Liste des sujets
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: