AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Voir les messages sans réponses

Zone désertique d'Abbes

Pas de nouveaux messages
Cité située au milieu du désert, dont peu de personnes connaissent l'emplacement. Seuls les nomades savent comment y accéder, et ne révèlent cette information qu'à de rares personnes. Il faut dire que tous les nomades s'y réunissent chaque année, afin de débattre de divers sujets. Le reste du temps, quelques clans y restent, afin de se reposer, de commercer ou pour être en sécurité. La ville est composée en grande majorité de ruines, ancienne et encore pleine de secrets. Le confort y est relatif, mais bien suffisant pour les nomades qui sont habitués à bien pire.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Cette partie du désert est sans doute la plus "amicale" envers les nomades et les voyageurs qui s'y aventurent. En effet, de nombreux oasis s'y situent, offrant un refuge plus ou moins sûr pour la nuit. On y trouve toutes sortes de plantes et de baies uniques, connues pour leurs propriétés curatives et leurs saveurs culinaires. Certains nomades parlent d'un ancien temple situé au milieu des dunes, entouré d'une multitudes de fleurs qui ne fanent jamais. Cependant, même parmi les nomades, son existence est controversée.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Nommé ainsi pour la couleur unique de son sable, le désert Pourpre a fait l'objet de nombreuses tentatives de colonisations par les pays alentours. En effet, son sol contient de nombreux métaux précieux, des gemmes aux couleurs chatoyantes et des roches permettant la création d'Éclats Élémentaires. Malheureusement, toutes les tentatives se sont jusqu'à maintenant soldées par des échecs. En effet, les conditions climatiques sont tout sauf clémentes, de nombreuses bêtes viennent gêner les travaux, si bien qu'on trouve encore de nombreuses mines abandonnées.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Cette portion du désert est la plus dangereuse, et celle qui contient encore le plus de mystères. Des monstres féroces y résident, des tombeaux remplis de trésors sont enfouis sous le sable, et on raconte qu'une ancienne bibliothèque s'y situerait. Cependant, bien peu de personnes osent s'y aventurer, même parmi les nomades. La zone est en effet peu sûre, sujette aux tempêtes de sable, et certains disent même y avoir aperçu des dragons. Certains clans de nomades vont même jusqu'à laisser leurs bannis ici, qui n'ont que peu de chances d'y survivre.

0
S
0
M
Liste des sujets
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: