AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Voir les messages sans réponses

La Démocratie de Prium

Pas de nouveaux messages
Installée sur une péninsule bordée par l'océan Blanc, la cité de Prium bénéficie d'un climat tempéré où il fait bon d'y vivre. Avec ses maisons au toit orange entrecoupées de jardins fruitiers luxuriants, elle s'étend sur l'ensemble des terres. Son port, le plus grand de la nation, accueille chaque jour une cinquantaine de bateaux dont les richesses lointaines et exotiques témoignent de ses nombreuses relations. En arrière-plan, le Grand Temple domine. Construit sur la colline la plus haute, c'est un bijou architecturale qui loue aussi bien les dieux que les premiers élémentaires.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
La majorité du territoire est recouvert d'un immense désert ocre où de nombreux obstacles attendent les voyageurs et les aventuriers les plus téméraires. Des mers de dunes s'élancent à l'horizon sans fin. Des trésors enfouis, vestiges d'une époque douloureuse, dorment enfouis sous des mètres de sable brûlant. D'anciens monuments toujours occupés accueillent les esprits harassés par le danger constant...

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Viridis est un immense territoire de verdure encerclé d'une large rivière d'eau cristalline et né de la main des élémentaires de l'eau il y a plusieurs siècles de cela. Depuis, une faune et flore luxuriante couvrent les plaines autrefois arides et constituent un dépaysement unique pour les voyageurs en route vers les rivages de Cyaneus. On y trouve également la superbe Cataracta, cité aux milles cascades, où siège l'une des plus puissantes familles de la démocratie de Prium.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Le rivage Cyaneus avec ses larges plages de sable doré, constitue l'ensemble de la côte nord. Bénéficiant d'une faune et flore particulièrement riches, elle rayonne dans son habit végétal et cache de nombreux secrets comme des villages, des grottes et même des anciennes ruines en proie à la contrebande et parfois à la piraterie.

0
S
0
M
Liste des sujets
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: