AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Voir les messages sans réponses

La Démocratie de Prium

Pas de nouveaux messages
Caressée par un soleil radieux, entourée d’une mer douce, balayé par les vents, perchée sur un immense roc, Prium est idéalement située pour que chaque élémentaire y trouve son compte. Construite en hauteur, les visiteurs peuvent aussi bien accéder par la mer grâce à de longues barques, par l’air avec l’aide de vaisseaux à voile poussés par des élémentaires de l’air et par la terre via une impressionnante entrée creusée dans la roche dure. Un immense escalier sculpté à l’intérieur dessert les différents paliers de la cité. De gigantesques statues à l’effigie des premiers élémentaires se dressent de part et d’autre de cette dernière.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Le palais du conseil de la démocratie de Prium est situé à l’écart de la capitale. Tout comme celle-ci, cette gracieuse structure en pierre blanche siège sur un trône de pierre couvert de cascades d’eau pure et de végétations verdoyantes. Son accès se fait seulement par les airs, grâce à des vaisseaux à voile. Une fois par semaine, les membres du gouvernement s’y réunissent afin de résoudre les problèmes et parler de l’avenir de la nation. Les invités de marque et les émissaires sont généralement logés là-bas, comme quelques uns des conseillers de Prium qui ont choisi de s’y installer pendant leur mandat.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Deuxième grande ville de Prium, Fortuna est sertie d'une large et haute enceinte, dont chaque arche de porte est d'une beauté remarquable par les ornements qui y figurent et obscure par d'anciennes inscriptions adressées à la déesse Cezenas, dont la signification reste encore mystérieuse. Lorsque la nuit tombe, la cité brille de mille et un feu et se reflète dans les eaux clémentes de l'océan Blanc. Haut lieu de commerce qui attire de nombreux ambitieux, des bateaux y transitent jour comme nuit, guidés par l'éternelle lumière du plus grand phare du continent.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages

0
S
0
M
Liste des sujets
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: