AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Voir les messages sans réponses

Désert Ocre

Pas de nouveaux messages
Des temples à la splendeur écaillée sont aujourd'hui reconvertis en avant-poste des cavaliers-lézards, les gardiens du Désert Ocre rattaché à Prium. Ils constituent également une halte pour marchands et voyageurs en marche pour le Portail. On y trouve aussi quelques archéologues qui avec l'accord des soldats ont installé leur laboratoire dans l'une des annexes et fouillent les environs. A l'intérieur des bâtiments d'anciennes fresques rongées par le temps racontent l'histoire de la création du monde. Étrangement tous les visages des dieux ont été méticuleusement effacés et n'ont pas été repeint depuis.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
L'étendue mortelle qui fait obstacle est d'une beauté troublante. Son rouge si profond éclipse le ciel tant il est hypnotisant. Les gorges profondes recueillent une eau douce aux vertus empoisonnées. Rares sont les animaux qui osent s'y approcher, de peur de succomber aux tentations qu'offre une eau claire et fraîche. Parfois il est possible d'y voir des lézards géants nichés sur les plus haut points. Certains individus ce sont aventurés et sont revenus couvert d'or et de pierres précieuses, mais bien d'autres n'ont jamais été revus malgré les mises en garde. Depuis un lourd mystère pèse sur ce canyon.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
La mystérieuse cité des sables s'offrent parfois aux voyageurs chanceux, car il est souvent difficile de la retrouver sans un guide capable de prédire ses humeurs. En effet, celle-ci en proie à un événement des plus curieux, se déplace dans le désert Ocre. Nul n'est arrivé à déterminer comme une telle chose est possible, mais les faits sont là. Les habitants appelés les Sans-Visage à cause de leur masque constamment revêtu, sont habitués depuis leur plus jeune âge et ne sentent que des petites secousses qui ne nuisent que très rarement à leur existence. Outre, Arena est une superbe cité, bien qu'éreintée par les tempêtes de sable dont elle est souvent victime.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
D'immenses dunes se dressent avant d'atteindre les rivages fertiles de Cyaneus. De nombreuses caravanes affrontent chaque jour son hostilité. Quelques petites oasis, moindre à côté de celle de Veridis, offrent un peu de répit pour les nuits froides. Des cavaliers-lézards, grâce à leur monture résistante et rapide, veillent scrupuleusement sur ce territoire, car il est fréquent que les voyageurs soient attaqués par les créatures du désert et dont la faim les tiraille plus particulièrement lorsque le soleil n'est plus.

0
S
0
M
Liste des sujets
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: