AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Voir les messages sans réponses

Désert Ocre

Pas de nouveaux messages
La principale route qui relit l'Empire de Lin à la Démocratrie Prium traverse l'ensemble du désert Ocre et permet le transport de marchandises plus ou moins précieuses. Beaucoup moins cher que d'utiliser les portails à but lucratif, mais beaucoup plus long il faut compter une dizaine de jours pour atteindre la capitale du pays. De nombreuses caravanes se succèdent dans ce décor qui semble sans fin. Parfois quelques reliques du passé subsistent sur le chemin qui depuis longtemps alimentent les histoires des voyageurs. Racontées le soir autour d'un feu, elles peuvent émerveiller comme effrayer...

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
La mystérieuse cité des sables s'offrent parfois aux voyageurs chanceux, car il est souvent difficile de la retrouver sans un guide capable de prédire ses humeurs. En effet, celle-ci en proie à un événement des plus curieux, se déplace dans le désert Ocre. Nul n'est arrivé à déterminer comme une telle chose est possible, mais les faits sont là. Les habitants ont la peau sombre et portent de somptueux bijoux en or qui révèlent leur teint. Ils revêtent également des masques lorsque le vent soulève les grains de sable. Outre, Arena est une superbe cité dont des trésors longuement oubliés sont exposés dans d'anciens tombeaux tapissés de fresques colorées où métamorphes et humains à quatre mains sont représentés louant un étrange serpent ailé.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
D'immenses dunes se dressent avant d'atteindre les rivages fertiles de Cyaneus. De nombreuses caravanes affrontent chaque jour son hostilité. Quelques petites oasis, moindre à côté de celle de Veridis, offrent un peu de répit pour les nuits froides. Des bras de Cilhor, grâce à leur monture résistante et rapide, veillent scrupuleusement sur ce territoire, car il est fréquent que les voyageurs soient attaqués par les créatures du désert dont la faim les tiraille plus particulièrement lorsque le soleil n'est plus.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Situé à la frontière du territoire, le Dédale de Seius a longtemps était une ville disputée entre Prium et Lin. Aujourd'hui sous l'égide de Prium, elle souffre encore de ses nombreux raids qui ont meurtri la cité autrefois florissante. Avec ses ruelles étroites et tortueuses, il est parfois difficile de s'orienter. L'odeur qui embaume la ville est un mélange entre fruits pourris, herbes séchés, encens et caniveau trop plein. Sa population est plus pauvre que dans le reste de pays. Quelques renégats s'y cachent afin d'échapper à l'autorité qui n'ose pas trop s'aventurer à cause des nombreux guet-apens dont les soldats sont victimes. Véritable plaque tournante du marché noir, Seius est une ville d'opportunité pour ceux qui aiment se salir les mains.

0
S
0
M
Liste des sujets
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: