AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Oasis Viridis

Pas de nouveaux messages
Cataracta est une ode à la splendeur. Située au coeur de la jungle qui constitue le coeur de l'oasis, elle se dresse fièrement des pans émeraude végétales qui l'entourent. Avec ses statues féminines et dénudées, elle célèbre la beauté et grâce des élémentaires de l'eau. Des cascades et des jets chutent de part et d'autre, arrosant des plantes grimpantes alourdies par des fleurs odorantes. Des palais et maisons s'émancipent tout le long de la grande avenue, dont le moindre pierre est minutieusement sculptée avec des ornements floraux. Outre son architecture, Cataracta est connue pour ses guérisseurs et ses bassins apaisant les âmes les plus tourmentées.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Il a été oublié depuis si longtemps que seule sa porte apparaît à un oeil aiguisé à travers l'épaisse végétation. On ignore qui a pu le bâtir, peut-être les élémentaires, mais cela n'en est pas sûr. Depuis il a été pillé, mais des traces d'une occupation subsiste au sein de ses salles creusées à même la roche. Des sculptures ternies par le temps témoignent d'une riche époque. Des runes inconnues recouvrant tout un mur attirent votre oeil, mais il vous est impossible d'en saisir le sens. Pourtant quelque chose vous suggère qu'il s'agirait d'un chant très ancien. Une partie des galeries est effondrée et un étrange sentiment empoigne le cœur à l'approche des éboulis. Quelque chose se trouve derrière, mais vous ignorez quoi...

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
L'oasis est constituée en majeure partie d'une jungle possédant une faune et flore particulièrement riche grâce au sein apporté par des élémentaires de la terre et de l'eau. Il n'y est pas dangereux de s'y promener, mais de s'y perdre oui.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Bien avant que naisse la jungle, des ruines substituaient dans ce bout de désert oublié. Depuis, ces grandes pyramides sont recouvertes d'une fine couche de végétation, apportant ainsi discrétion et protection. Rares sont ceux qui connaissent son existence ou qui en parlent volontiers de peur de ne les jamais retrouver. En effet, il y a quelques décennies de nombreux aventuriers avaient tenté de percer son secret, espérant gloire et richesse, mais aucun n'étaient jamais revenus. Nul ne sait ce qu'ils leur étaient arrivés. Aucun corps ne fut retrouvé. Et les portes massives des temples semblaient ne pas avoir bougé depuis des siècles.

0
S
0
M
Liste des sujets
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers: