L'influence des nations
❖ Explications
Chacun de vos RP peut avoir
une influence positive ou négative sur les différentes nations d'Altem. Chacune d'entre elles possède sa propre jauge, qui commence à 0, pouvant aller de -100 à 100.
Il peut vous arriver de venir en aide à un petit village par exemple, ce qui fera augmenter la jauge du pays concerné de quelques points. Ou au contraire d'attaquer une caravane marchande qui était là au mauvais endroit et au mauvais moment, ce qui fera diminuer la jauge de précieux points.
Et c'est en arrivant à certains paliers que des
événements positifs ou négatifs toucheront les royaumes en question. Ils pourront être affaiblis, livrés à leurs voisins, ou au contraire renforcés, prêts à conquérir de nouveaux territoires. Divers événements ont été prévu, de guerres décisives pour l'avenir d'une nation à la simple venue d'un marchand spécialement pour ses habitants.
Autant dire que
chaque joueur peut avoir une influence sur sa nation de prédilection. Selon vos actions, une nation peut disparaître, absorbée par ses voisins, ou régner sur le continent tout entier. Et plus vous avez de l'influence sur une nation, plus vos décisions auront du poids, jusqu'à peut-être prendre la tête de l'une des nations.
❖ Influence actuelle
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Royaume d'Hecreysia • 0
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Empire de Lin • 0
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Démocratie de Prium • 0
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Nomades d'Abbes • -10
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Nation d'Odrar • 0