AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 La Nation Déchue d'Odrar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F'eiran Kia

avatar

Messages : 38
Points d'Influence : 0
Date d'inscription : 15/11/2016

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Honneur: 0
Réputation: 0

MessageSujet: La Nation Déchue d'Odrar   Lun 2 Jan - 14:32



La Nation Déchue d'Odrar



Histoire

Nation découverte il y a peu, Odrar est constituée uniquement de Maudits, anciens humains ayant muté au fil des siècles. Ils sont les descendants de ceux n'ayant pas voulu fuir lors de la guerre entre Altem et Tovldir, et qui en paient aujourd'hui encore le prix. En effet, une grande majorité de leur pays est corrompue, peuplée de créatures étranges et meurtrières, tandis que la nourriture y est rare et peu goûteuse. On dit que seuls les plus forts survivent à Odrar, et dès leur plus jeune âge les enfants se doivent de s'endurcir.

Un semblant d'ordre est maintenu. En effet, un souverain dirige le pays, mais est sans cesse menacé. La loi du plus fort règne, et il n'est pas rare qu'un coup d'état survienne et que le dirigeant en place soit exécuté publiquement, en compagnie de sa famille proche. N'importe qui peut prétendre à la royauté tant qu'il s'en montre digne, ce qui provoque bien des convoitises. Il n'est donc pas rare que les lois soient modifiées en fonction des envies du souverain, et il est difficile de maintenir un gouvernement viable. Certains s'y sont essayés, mais il est difficile de garder sa place sur le trône sans des alliés loyaux.


Dirigeant

Le Roi Caedmon Margar - Grand colosse aux cornes impressionnantes, le roi Caedmon est monté sur le trône voilà trois ans seulement. On le dit fort et rusé, et surtout paranoïaque, condition presque nécessaire si l'on souhaite garder le pouvoir. Il a décidé de réformer durablement Odrar, d'en faire une nation puissante qui sortira enfin de l'ombre. Bien des lois ont été édictées sous son règne, parfois discutables, et certains disent qu'il prévoirait d'attaquer les autres nations. Une chose est sûre à son propos: il ne croit pas en Altem, même s'il a dépêché plusieurs troupes afin de rechercher les artefacts et de gagner encore en puissance.

Le roi Caedmon a actuellement deux femmes, qui lui ont chacune donné deux enfants, et une jeune épouse actuellement enceinte. On raconte qu'il a également plusieurs bâtards, qu'il ne souhaite pas reconnaître.

Il est possible de jouer sa descendance, des prétendants au trône ou des survivants aux précédentes purges qui touchent les familles royales.



Les Dragonniers d'Odrar

Les dragons sont d'anciens lézards ayant mutés au fil des siècles, et que les maudits ont décidé d'utiliser pour se déplacer plus rapidement et se battre. Créatures dénuées d'intelligence et soumises à leurs maîtres, ils sont dressés avec une certaine brutalité et se doivent d'obéir en toute occasion à leur dragonnier. Seuls les maudits les plus riches peuvent en profiter, et posséder un dragon est une preuve de son pouvoir. Le Roi a théoriquement le pouvoir de les convoquer dans son armée, mais la plupart des dragonniers sont indépendants. Il peut leur arriver d'étranges incidents, souvent mortels, et c'est le pouvoir en place qui récupère alors les dragons.


Relations avec les autres nations

Le Royaume d'Hecreysia - Après leur découverte, le royaume a tenté de leur proposé une alliance ainsi que leur protection. Mais le souverain alors en place a refusé toutes tentatives d'approches, si bien que leurs relations sont plutôt froides.

L'Empire de Lin - Leur relation n'est pas encore définie.

La Démocratie de Prium - texte

Le Peuple Nomade d'Abbes - Les nomades sont plutôt méprisés, car incapables de posséder leur propre royaume. On les dit lâches et indignes d'intérêt, bien que quelques échanges commerciaux aient lieu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Nation Déchue d'Odrar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouton "la Nation la Loi le Roi" - Volontaires de la Drôme
» Buste Gemini no Saga Tamashii Nation
» Offre limitée Pope tamashii nation 2008
» Plongée sur la rivière Petite-Nation – 8 Août 2010
» Paire de boutons "la nation la loi le roi" - Boutons Patriotiques ou Garde Nationale suivant qui portait le vêtement, un civil ou un militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altem :: Manuscrits :: Créations archivées-
Sauter vers: