AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F'eiran Kia

avatar

Messages : 38
Points d'Influence : 0
Date d'inscription : 15/11/2016

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Honneur: 0
Réputation: 0

MessageSujet: Les Humains   Sam 26 Nov - 23:12



Les Humains




Leurs origines

Création adorée d'Altem, les humains vivaient autrefois en paix, dans une nation unie et prospère. On raconte que leur capitale était gigantesque, et rassemblait tous les plus grands scientifiques, artistes et philosophes de cette ère. Véritable merveille d'architecture, elle était comme une ode à leur créateur, grande cité blanche qui resplendissait sous le soleil.

L'arrivée de Tovldir vint changer la donne. La divinité sema le chaos, n'hésitant pas à promettre bien des merveilles afin de ranger des hommes à sa cause, voir à assassiner ceux qui se dressaient sur sa route. Petit à petit, son oeuvre s'accomplit: les humains se séparèrent en une multitudes de petits royaumes, commencèrent à se quereller jusqu'à en arriver à la guerre. Et Tovldir en profita pour asservir les plus faibles, pensant dominer petit à petit l'humanité toute entière.

Mais Altem intervint, et grâce à lui le pire fut évité. Il combattit la divinité maléfique, rassemblant autour de lui bien des humains ayant confiance en leur créateur, et parvint à faire revenir une paix précaire.
Le mal était cependant déjà fait. Les hommes étaient maintenant incapables de vivre à nouveau en communauté, comme autrefois, et de profondes différences les habitaient désormais. Plusieurs cultures naquirent ainsi, bien différentes les unes des autres, et deux nations dominantes émergèrent: le royaume d'Hecreysia et l'Empire de Lin.

Aujourd'hui, ces deux puissants pays sont ceux qui rassemblent le plus d'êtres humains. Mais qui sait ce qu'il pourrait arriver avec l'arrivée des artefacts.


Caractéristiques

Les humains sont plutôt "normaux" en comparaison des autres races et ne possèdent pas de caractéristiques particulières. Ils sont majoritaires et présents un peu partout, cherchant à toujours étendre leur territoire. Ils peuvent faire partie des descendants d'Altem ou de Tovldir, ce qui leur octroie un don, mais cela reste rare.
Si bien que pour rivaliser avec les autres races, les humains doivent s'entraîner plus durement, et faire appel à leur ruse et leur astuce. Plusieurs chercheurs tentent d'ailleurs d'égaler les pouvoirs de leurs rivaux, comme en témoigne la récente invention des cristaux.


Existence

Les humains vivent en moyenne soixante-dix ans, même si ce chiffre varie en fonction de leur catégorie sociale ou leur pays d'origine.

Ils sont incapables de se reproduire avec les élémentaires, mais des hybrides peuvent naître lors de relations avec des métamorphes ou des maudits. Dans les deux cas, les enfants présentent des caractéristiques peu discrètes, telles que des cornes de démon ou des oreilles de chat, difficiles à cacher. Une partie des humains a encore du mal avec ces hybrides, si bien que les relations inter-espèces sont peu encouragées.


Compétences

Les humains ne possèdent pas de compétence propre à leur race.
Cela vous laisse donc le choix pour une compétence supplémentaire, ainsi qu'un point technique en plus lors de la création de votre personnage.


Relations avec les autres races

Les Métamorphes - Pour bien des gens, les métamorphes sont avant tout des animaux, des parasites dont il faut se méfier. en effet, ils seraient imprévisibles, bestiaux, et les carnivores iraient même jusqu'à dévorer de la chair humaine. Ils apparaissent dans de nombreux contes et légendes, souvent en tant que grands méchants.

Les Élémentaires - Des créatures étranges, dont la plupart des humains se méfient. Pour la majorité des gens du peuple, ce sont des engeances maléfiques, qu'il faut craindre et ne jamais approcher. Peu de personnes sont capables de faire preuve de suffisamment d'ouverture d'esprit, et la tendance n'est malheureusement pas susceptible de s'inverser dans l'avenir, malgré les multiples efforts des élémentaires.

Les Maudits - écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sturgeon Theodore - Les plus qu'humains
» Fragments humains n°2
» premiers sketch humains
» un ordinateur d'IBM bat deux humains à un jeu télévisé..
» Humains ... Etoiles ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altem :: Manuscrits :: Créations archivées-
Sauter vers: