AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|
Les Maudits
avatar
Maître du jeu
Compte Fondateur
Messages : 66
Points d'Influence : 118
Date d'inscription : 08/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 24 Nov - 0:21

Feuille de personnage
Race: Entité suprême
Fonction: Impose les règles
Histoire courte: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Les Maudits




Leurs origines

Autrefois ils étaient humains, mais la guerre opposant Atlem à Tovldir scellèrent leur sort. Les Maudits ce sont ces survivants de la nation d'Odrar qui n'ont pas eu le courage de fuir les terres dévastées par la lutte et corrompues par la créature du mal. Estimant qu'ils n'avaient nulle part où aller, ils se réfugièrent dans d'immenses grottes aux confins du royaume déchu.

Là, ils purent entreprendre la construction d'une cité qui au fil des siècles, s'agrandit jusqu'à rivaliser avec l'ancienne capitale. Mais près de cette dernière, coulait une source empoisonnée où s'approvisionnaient les habitants. Pendant des décennies, ces derniers s'abreuvèrent sans qu'ils ne soupçonnent le moindre mal. Le poison qui s'écoula dans leurs veines finit par tuer les plus faibles, mais les plus forts développèrent génération après génération d'étranges attributs et une force surhumaine qui allaient faire leur force. De part leurs changements, ils se baptisèrent les Maudits et restèrent longtemps dans l'ombre jusqu'au jour où un groupe d'aventuriers en provenance du royaume d'Hecreysia les découvrit.


Caractéristiques

La source qui est à l'origine de leur mutation leur a donné plusieurs caractéristiques bien distinctes :

Tous possèdent deux excroissances en haut de leur crâne qui se développent tout au long de leur existence. Les plus grandes dépassent les cinquante centimètres, mais la moyenne reste de trente centimètres. Lorsque l'une d'entre-elles est brisée, elle ne peut être remplacée ou réparée. Avoir de belles cornes intactes renforcent l'attrait du sexe opposé.

Ils sont également dotés d'une paire d'ailes à la fine membrane, qui bien qu'elles ne puissent les porter du fait de leur poids, améliorent grandement leur vitesse. Si par malchance les ailes se trouvaient percées, elles pourront être recousues afin d'accélérer la cicatrisation.

Les Maudits dépassent allègrement les deux mètres et ont une solide constitution, même les femmes restent impressionnantes. Il sont dotés d'une force qui est deux fois supérieure à celle d'un humain. Leur peau est épaisse et leur permet de mieux supporter les lames tranchantes et les brûlures.

Leurs dents sont pointues et aiguisées. Elles peuvent aisément arracher la chair.

Les maudits sont des créatures nocturnes qui sont sensibles à la lumière du jour. Celle-ci n'est pas insupportable, mais les éblouit et brûle leur peau après une exposition prolongée. Par ce fait, ils préfèrent se déplacer lorsqu'il n'y a pas de soleil et ont une excellente vision de nuit.


Existence

Les Maudits ont une existence moyenne de quatre-vingts ans. Il est rare que l'un d'eux dépasse le centenaire.

Bien que leur approche avec les autres races est récente, comptez une vingtaine d'années tout au plus, il a été remarqué que les maudits ne sont pas en mesure de se reproduire avec les élémentaires et les métamorphes. Seuls les humains semblent pouvoir y prétendre. Un enfant né d'un maudit et d'un humain, sera plus fort qu'un humain, mais plus faible qu'un maudit et une paire de corne témoignera de son ascendance. Par ailleurs, il existe très peu d'enfants hybrides, car les unions de ce type sont encore rares à ce jour.


Compétences

Les maudits sont obligatoirement dotés de la compétence "Héritage maudit". Elle doit apparaître obligatoirement dans la fiche de personnage. Un point de compétence pour cette capacité vous est offert d'office. Plus la compétence est haute, plus votre personnage supportera le soleil et pourra tirer profit de ses ailes. Néanmoins, il ne sera pas capable de voler, mais pourra par exemple sauter plus haut en se propulsant ou planer sur des distances courtes à moyennes.

Le niveau 10 (maître) de la compétence "Héritage maudit" permet de débloquer leur réelle apparence, qui est bien souvent montreuse, pendant un court instant. Aucune attaque physique ne peut transpercer leur peau durant un tour.

Relations avec les autres races

Les Humains - écrire ici.

Les Élémentaires - écrire ici.

Les Métamorphes - écrire ici.


Revenir en haut Aller en bas
Les Maudits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Série] - Les Rois Maudits
» 1.06 : Les amants maudits
» [Bertrand Borie]Les Amants de la Lumière tome 1 :e le bûcher des Maudits
» OKSA POLLOCK (Tome 4) LES LIENS MAUDITS de Anne Plichota et Cendrine Wolf
» [Lisa Hendrix] Les guerriers maudits tome 2 le lion de Nottingham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altem :: Manuscrits :: Créations archivées-