AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Personnages non joueur : Souverains & figures importantes d'Altem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Compte Fondateur
avatar

Messages : 64
Points d'Influence : 118
Date d'inscription : 08/11/2016

MessageSujet: Personnages non joueur : Souverains & figures importantes d'Altem   Dim 13 Nov - 13:43



L'Empereur Long Lin

Description en cours.


L'Impératrice Yun Lin

De noble lignée, Yun est une belle femme d'une quarantaine d'années. Animée d'une vive ambition, elle courtisa l'Empereur qui tomba éperdument amoureux de sa personnalité secrète, si bien qu'elle devança de nombreuses concubines en l'épousant. Intelligente, elle a su devenir indispensable au bien-être de l'Empire, se faisait à la fois femme de l'Empereur et conseillère. Malgré toute l'affection que lui portait l'Empereur Long, elle ne put lui donner une descendance. A la mort prématurée du souverain et en l'absence de testament, Yun prit le pouvoir en attendant que les princes et princesses fassent leur preuve aux yeux du peuple.

L'Empereur Long Lin ayant eu de nombreuses concubines, il est possible d’interpréter sa descendance.


Le Roi Lyklor Thesandoral

Descendant de Emmyth, héros et disciple du dieu Altem, le roi Lyklor âgé d'une cinquantaine d'années gouverne depuis deux décennies sur le royaume d'Hecreysia. La mort de Lyana sa sœur aînée, qu'il admirait au plus haut point, l'a durement affecté dans sa jeunesse, si bien qu'il ne souhaitait pas devenir souverain à sa place. Toutefois, son désir de protéger le royaume a finalement eu raison de son manque de confiance. Aujourd'hui décrit comme juste et valeureux, il est respecté de ses pairs et admiré de son peuple qui ont été témoins de sa valeureuse ascension.

Le Roi Lyklor a été marié une première fois avec une humble fille de campagne. Elle lui donna trois enfants, mais mourut jeune en accouchant. Sa nouvelle épouse est une femme de haute-lignée qui lui donna également deux enfants. Il est donc possible d’interpréter sa descendance.


La Sénatrice Stellaria Remin

La piquante élémentaire d'eau Stellaria a été élue pour la troisième fois au Sénat. Malgré sa jeune apparence, caractéristique de sa race, elle est une femme d'expérience. Sachant faire entendre sa parole, elle s'est fait porte-parole des plus démunis et consacre toute son énergie à leur bien-être. Il est parfois difficile de discuter avec elle, tant il est fastidieux de faire face à un torrent de paroles irrépressibles. Habile, elle est capable de tourner une situation à son avantage sans qu'on n'en s'aperçoit. Malgré son tempérament passionné, on a bonne estime d'elle.

Les sénateurs se font élire par les citoyens de Prium pour une période de cinq ans. Ils peuvent cumuler plusieurs mandats au fil du temps. Néanmoins, il leur faudra toujours un certain soutien du peuple pour faire partie du gouvernement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://altem-rpg.forumactif.com
 
Personnages non joueur : Souverains & figures importantes d'Altem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dostoïevski, Fédor ] Le joueur
» Personnages Monsieur & Madame
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» Tous les personnages de la saison 3
» Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altem :: Manuscrits :: Créations archivées-
Sauter vers: