AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Voir les messages sans réponses

Désert Pourpre

Pas de nouveaux messages
Humdaya est le repère de toutes sortes de malfrats qui opèrent dans le Désert d'Abbes. Pour y accéder, il faut connaître un membre de l'un des gangs qui peuple cette ancienne cité, restaurée par leurs soins. Chacun y est plutôt libre de faire ce qu'il veut, bien que les gangs les plus forts et les plus respectés se soient réservés les beaux quartiers de la ville, et dirigent implicitement la cité. Une sorte de marché s'y tient, où l'on peut trouver de tout, y compris des esclaves, des produits de contrebande ou des compagnons afin de préparer un mauvais coup. Quelques curieux s'y aventurent, afin de glaner des informations, mais peu en reviennent.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Vous n'entendez pas un bruit alors que vous approchez de cette ancienne mine. L'endroit semble abandonné depuis des années, quelques outils traînent encore au sol, des caisses recouvertes par le sable ont déjà été vidées par des pilleurs, tandis que les restes d'un campement gisent un peu plus loin. La mine contient peut-être encore des trésors, même si s'y aventurer peut être dangereux. Qui sait ce qui repose dans ces boyaux sombres, prêts à s'effondrer au moindre choc ?

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Attention à où vous mettez vos pieds ! Par ici, le sable prend une belle couleur dorée, semble plus fin, et s'étend à perte de vue. Et cache surtout de terribles sables mouvants, dispersés un peu partout dans cette étendue dorée. Plus d'un voyageur se sont fait surprendre, n'ayant ensuite aucune prise pour s'en sortir. Les nomades eux-mêmes préfèrent éviter cet endroit, trop dangereux selon leurs dires, et n'offrant de toute façon rien de spécial. On raconte qu'un village subsiste quelque part au milieu de la Mer de Sable, sans qu'un seul de ses habitants n'ait été rencontré un jour.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
D'étranges rochers, qui forment comme des ronces acérées, rendant difficile la progression. Cet endroit regorge de toutes sortes de bêtes uniques, le plus souvent amicales, qui se réfugient dans cet abri naturel afin d'échapper à leurs prédateurs. Si vos intentions sont pacifiques, vous pourrez passer sans trop de soucis, récoltant quelques écorchures dans votre progression. Dans le cas contraire, attendez-vous à un accueil moins chaleureux. On raconte que les Ronces Rocheuses se ferment au passage des personnes malhonnêtes, pour ne pas les laisser passer.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Le sable perd de sa belle couleur, prenant une teinte grisâtre. Vous approchez des pics de l'Aigle, chaîne de montagne dominant le désert et peu recommandée pour les voyageurs débutants. En effet, il n'est pas difficile de s'y perdre, sans compter les nuits glaciales et les prédateurs qui y rôdent. Il n'est cependant pas rare d'y trouver des roches d'une qualité inestimable, attirant bien des curieux. Nombreux sont ceux qui y perdent la vie, les pics regorgeant de dangers, malgré les avertissements des nomades.

0
S
0
M
Liste des sujets
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: