AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Voir les messages sans réponses

Désert de l'Oubli

Pas de nouveaux messages
Un peu perdu au milieu du désert, ce campement regroupe tous les volontaires souhaitant effectuer des fouilles dans les environs. Novices et archéologues expérimentés peuvent s'y rendre, afin d'échanger leur expérience, des conseils ou encore de monter une expédition. Mais la zone reste dangereuse, et il n'est pas rare de voir certaines personnes disparaître subitement, pour être remplacés par de nouveaux arrivants.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Le squelette d'un monstre ancien, aux os blanchâtres qui brillent sous le soleil. Mesurant plusieurs mètres de haut, long et enfouis dans le sable, il a donné lieu à bien des interprétations. Certains pensent que la bête a été victime d'un fléau naturel, d'autres qu'il a été placé là pour une bonne raison, peut-être par Altem lui-même afin d'indiquer un chemin à suivre. Dans tous les cas, il reste impressionnant de par sa taille et attire quelques curieux audacieux.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Une ville autrefois prospère, vieille de plusieurs siècles. Son nom lui même a été oublié, et personne ne sait exactement qui y vivait. On y trouve d'anciennes statues de guerrières glorieuses, des fresques décrivant de grandes batailles, les vestiges d'une cité pleine de vie. Mais nul ne sait pourtant ce qu'il s'y est passé, comment est-ce qu'elle est subitement tombée dans l'oubli. Quelques archéologues tentent d'y faire des fouilles, mais la présence de bêtes dangereuses rend la tâche périlleuse.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Situé dans une petite grotte discrète, ce gouffre recèle bien des mystères. Personne n'est parvenu à descendre jusqu'au fond, et d'étranges sons sont audibles à proximité. Certaines personnes disent qu'ils entendent la voix de leurs proches décédés, d'autres des promesses de leurs plus sombres secrets, sans que personne ne puisse se mettre d'accord. Les quelques courageux qui se sont risqués à descendre sont pour la plupart revenus fous, lorsqu'ils sont revenus.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Difficile à dénicher, ce tombeau est pour le moment fermé. Or, il n'y a aucun mécanisme visible, nul moyen de l'ouvrir. Peut-être faut-il dénicher une sorte de clé afin d'y accéder, et de découvrir les secrets qu'il renferme ?

0
S
0
M
Liste des sujets
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: