AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Territoires désolés

Pas de nouveaux messages
Immense bouche menant dans les entrailles de la terre, elle émet de lourds pans de gaz toxiques à l'odeur d’œuf pourri et de souffre, difficilement supportable pour un simple humain. On raconte que Tolvdir aurait surgi de ce dernier avant de séduire puis de sacrifier la nation d'Odrar pour ses propres desseins. Outre, des chercheurs qui l'étudient pensent que ce trou béant serait à l'origine de l'empoisonnement des eaux et de la naissance des maudits.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Le pouvoir qu’a utilisé Tolvdir a marqué la terre si profondément qu’une mer de lave en est sortie. Aujourd'hui, elle recouvre le quart des Territoires désolés et ne cesse de s'étendre, ravageant au passage le peu de végétation qui tente d'évoluer dans cet environnement instable. Quelques villages ont déjà été engloutis, mais les prochains se situent encore à une bonne distance.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
La forteresse de Drall est l'une des rares qui fut réhabilitée après la mort de Tovldir. Reconstruite sur des pans où la nature ne peut plus prospérer, elle accueille aujourd'hui l'une des armées les plus brutales qui soient, des renégats pour la plupart qui ont autrefois prêtés allégeance à l'ancien souverain et qui sont aujourd'hui opposés à l'actuel. Sa technologie avancée en font un bastion imprenable. De loin, il est possible de voir les épaisses fumées noires et d’entendre les cliquetis infernaux des machines qui pourraient réveiller des morts.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Un village qui ne cesse de se construire et de s'écrouler. La terre est instable, mais certains restent attachés à cette dernière et préfèrent mourir que de la quitter. Il n'est rien de plus qu'un bidonville insalubre où une odeur de cadavre plane à vous rendre les tripes comme des dizaines d'autres oubliés par le pouvoir royal, livrés à eux-même, tentant si bien que mal de vivre des passages occasionnels des étrangers.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Les pâturages autrefois verdoyants sont devenus des marais acides où les morts sont jetés sans consécration et où d’immenses nuages d’oiseaux attendent de se repaître de chair pourrie. Les anciennes fermes ont été fortifiée pour en faire des bastions qui montent toujours plus hauts. Parfois un cri d’agonie se fait entendre pour aussitôt se faire oublier.

0
S
0
M
Liste des sujets
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers: