AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Voir les messages sans réponses

Forêt de Trolk

Pas de nouveaux messages
Ceux qui entrent dans ce territoire avancent vers la mort à pas sûr. Intrus, ils seront pendus s'ils ont attrapé par les pauvres fous qui ce sont perdus il y a longtemps sans jamais retrouver le chemin de leur maison... Situé dans un recoin reculé de la forêt, ces grands arbres où pendent des corps desséchés ou à moitié rongés par les bêtes soulèveront en vous une frayeur à vous damner.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Ce village noyé dans une brume âcre et verte repose sur un marécage. Les maisons sur pilotis sont de tristes apparences et plutôt délabrées. Quelques étranges créatures aux yeux sinistres frôlent parfois la surface de l'eau. Les étrangers pourront se recueillir à la seule taverne du coin où les quelques maudits vous regardent avec méfiance et la cuisine est plutôt infâme pour ceux qui n'ont pas l'habitude. Quant à leur alcool, la Mort-à-Rat, il vous causera hallucinations avant de vous assommer pendant quelques heures.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages

0
S
0
M
Liste des sujets
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: