AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Voir les messages sans réponses

Cité de Roche

Pas de nouveaux messages
Curieux assemblage de pierres, formant comme un dôme protecteur. C'est là que se réunissent chaque année les nomades et qu'on lieu les débats. L'endroit est en effet suffisamment grand pour accueillir une bonne partie des clans de façon confortable. Le reste du temps, peu de personnes s'y aventurent. Certains y viennent pour contempler les magnifiques fresques murales qui ornent ses murs, d'autres pour profiter du calme et de la quiétude qui se dégage du dôme.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Juché au sommet d'un roc, l'Autel est un passage obligé pour chaque métamorphe qui se rend à la Cité. Construit pour rendre hommage aux Esprits qui guident leur vie, l'Autel est un ensemble de pierres perpendiculaires, percées d'un trou en leur centre. On dit que c'est là qu'on entend mieux les Esprits, même sans être un chaman, et que bien des personnes y ont obtenu des réponses à leurs questions.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Au centre de la cité se trouve une grande place, protégée par d'immenses roches. De nombreux marchands viennent s'y installer pendant toute l'année, afin de proposer leurs marchandises aux nomades de passage. Chacun est libre de s'y installer, et une compétition féroce s'y déroule afin d'obtenir les meilleures places. On peut aussi bien y trouver des produits utiles que de la nourriture exotique et des spectacles plein de charmes. Le marché n'est pas vraiment surveillé, chacun faisant confiance aux autres pour ne pas y causer de troubles.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
De nombreuses grottes sont dispersées un peu partout dans la cité. Larges et protégées des intempéries, elles permettent aux nomades de camper lors de leur séjour à Roche. Chaque clan possède son propre réseau de grottes, qu'ils agrandissent et aménagent au fil de leurs visites. Pour les visiteurs de passage, quelques grottes plus petites et situées dans les hauteurs sont disponibles, et permettent d'avoir une bonne vue de la cité dans son entièreté.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
La cité n'a pas encore livré tous ses secrets, comme en témoignent les tréfonds. Ce sont de vastes réseaux de tunnels et de cavernes qui s'enfoncent profondément sous la terre, sombres et humides. Certains nomades ont tenté de les explorer, et quelques cartes ont été réalisées, même s'il reste encore bien des zones inexplorées. Certains métamorphes disent que les trésors de la cité s'y cachent, d'autres qu'il ne vaut mieux pas réveiller ce qui se cache dans les profondeurs.

0
S
0
M
Liste des sujets
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: