AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Voir les messages sans réponses

La Nation Déchue d'Odrar

Pas de nouveaux messages
Cité érigée à l'entrée des entrailles de la terre, Vodrall est la nouvelle capitale d'Odrar depuis plusieurs décennies. L'atmosphère est difficilement respirable, tant la chaleur et le souffre qui s'échappent étouffent les plus fragiles. Les bâtiments sont ornés de grands visages de pierre, ceux des rois déchus, déglutissant des filets de lave épais. D'immenses cristaux bleus traversent de part et d'autre les grands axes de circulation, contrastant avec le rouge incandescent des rivières bouillonnantes. Quelques dragons survolent la ville semblables à des vautours.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
L'immense forêt de Trolk se dresse comme un rempart à l'entrée du territoire de la nation déchue d'Odrar. Elle a longtemps empêché ceux de l'extérieur de découvrir la présence des maudits, humains mutés par le biais de la Source Noire. La plupart des étrangers qui ce sont aventurés ont disparu dans de tragiques circonstances, sa faune et sa flore étant considérées comme la plus dangereuses connues. De très grands piliers de roche formés naturellement dominent le territoire boisé tels des stèles funéraires.

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages

0
S
0
M
Pas de nouveaux messages
Malgré les siècles qui ce sont écoulés depuis la chute de l'Enfant maudit, la nation d'Odrar garde encore de lourdes séquelles de son passage. Cette terre autrefois bénie par la nature n'est désormais que ruines et désolations.

0
S
0
M
Liste des sujets
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: